SOS MÉDECINS FRANCE: une nouvelle étape stratégique adoptée lors de l’Assemblée générale annuelle
La fédération SOS MÉDECINS FRANCE a tenu son Assemblée générale annuelle jeudi 12 octobre à Saint Quentin, marquant une nouvelle étape dans l’avenir de l’organisation. Lors de cette rencontre, les présidents des associations SOS MÉDECINS ont unanimement approuvé le projet stratégique de la fédération.
Celui-ci vise à améliorer l’efficacité opérationnelle, à adapter les services aux besoins changeants de la population et des autorités de santé ainsi qu’à développer de nouveaux projets numériques en santé. Le bureau de la fédération a également été confirmé pour une année supplémentaire, démontrant la confiance continue des membres de la fédération dans la direction actuelle.
De plus, la composition du bureau a été élargie avec l’arrivée du Dr Sébastien Chopin, président de SOS MÉDECINS Melun. Le bureau national est donc ainsi composé :
- Dr Jean-Christophe Masseron, Président (SOS MÉDECINS Chambéry)
- Dr Serge Smadja, Secrétaire général (SOS MÉDECINS Paris)
- Dr Cyrille Chaugne, Trésorier (SOS MÉDECINS Toulouse)
- Dr Frédéric Chemin, Vice-président (SOS MÉDECINS Bordeaux)
- Dr Sébastien Chopin, Vice-président (SOS MÉDECINS Melun)
- Dr Gérald Dauphin, Vice-président (SOS MÉDECINS Toulon)
- Dr Romain Varnier, Vice-président (SOS MÉDECINS Grenoble)
SOS MÉDECINS FRANCE reste déterminé à maintenir tous ses services de soins médicaux d’urgence, en s’adaptant constamment pour répondre aux défis du système de santé.